mardi 5 septembre 2017

25 septembre 2017 : La Coop sera au Forum des Associations !


La Coop', représentée par Cendrine Nougué et accompagnée par l'équipe Prima Terra (Sonia Woelfflin et Alexis Durand Jeanson) sera présente au Forum des Associations, qui aura lieu le vendredi 25 septembre 2017 à la salle polyvalente de Lorrez le Bocage Préaux, rue Sainte Anne.

Cette soirée, qui durera de 16 h à 20 heures, sera l'occasion de vous présenter les avancées du projet, d'identifier vos besoins thématiques et de vous présenter l'agenda des mois prochains.

A très bientôt !

1 commentaire:

  1. Je veux partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen de développer son entreprise projet.l'entreprise est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com Ou lfdsloans@lemeridianfds.com M. Benjamin est également sur Whatsapp 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.

    RépondreSupprimer